Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 17:49

Pas grand chose a blogger, pas grand chose a raconter a vrai dire.

Au bout d'un mois et demi, necessairement, il arrive un moment ou on ne passe plus ses journees a s'emerveiller... Tokyo maintenant c'est un peu chez moi; je prends des raccourcis, je choisis mon metro en fonction du temps et je guide les touristes.
Je ne comprends toujours rien a ce que l'on me dit mais ca ca prendra un peu plus de temps.


Quoi de neuf..

. Mes oreilles sont reparees. Pour feter ca je retourne en boite vendredi et j'ai achete un iPod.. X_x
A Akihabara l'electronique est detaxee sur presentation du passeport, donc meme si ce n'est pas super avantageux, ca reste moins cher qu'en France.

. Je ne vais pas tarder a quitter ma famille d'accueil, je passe ma derniere semaine ici. Ensuite et bien.. j'irai voir du pays.

. Il fait moche. Avec toutes les 2 semaines une journee ensoleillee pour nous rapeller ce que l'on a pas, et puis c'est reparti. La saison des pluies quoi (qui est mal nommee, vu qu'il pleut pas tant que ca). En pleine journee :


Ce week-end c'etait promenade, mais on n'avait pas vraiment le coeur a l'ouvrage. Vu le temps on a le coeur a rien.


Il y a juste Akihabara qui arrive toujours a me surprendre.

On a trouve quelques boutiques d'airsoft (des pistolets a billes), mais comme d'habitude au Japon, ils ne font pas les choses a moitie.
Il y avait donc tout l'equipement du parfait petit contre-terroriste, des armes aux vetements. Meme les lunettes de visee.
Et niveau armes ca va du Colt genre western a la Gatling en passant par les classiques fusil a pompe, Famas, etc... Visuellement c'est impossible de faire la difference avec des vrais. 
Et tout ca balance des petites billes de plastique.


PA et moi cherchions des repliques exactes d'armes de manga ou de jeux video (Halo.. <3). Elles existent mais il y en a tres peu, donc il faudrait les commander. Et meme si elles ne sont pas si cheres compare a en France, ca reste un gros investissement. (40 a 100e)
Donc a moins d'un coup de chance, c'est rate.



Apres ca je suis alle faire un tour dans une sorte de magasin de poupees (elles mesurent 20 a 60cm).
Ambiance assez bizarre.  :/

Les femmes cherchent des habits ou des accessoires pour leurs poupees style "c'est mon bebe".. Limite elles leurs parlaient.
Quoique je suis sur qu'elles leurs parlent quand elles sont a la maison.
Enfin elles font ce qu'elles veulent hein, on a tous parle a nos jouets a une epoque. Pi j'en connais qui parlent a leur ordinateur ou leur voiture, voir les deux... ^^'


Un peu flippant mais les modeles exposes etaient super jolis.. Faut aimer ca quoi. :)
Et perso j'adore.

Bon les photos etaient bien evidement interdites donc la qualite n'est pas terrible mais j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

Une poupee goth pour Cecile.
Enfin la moitie des poupees etaient gothiques, quand c'etait pas carrement des anges.
(Quoique dans le fond un ange c'est gothique aussi... 0o)


Mardi soir, Sandra m'a initie au Starbucks.. Et c'est genial en fait. ^^

Le principe c'est de discuter/glander autour d'un moca ou d'un cafe, au calme. Une sorte de bar sans la fumee et le bruit. Sans l'alcool aussi mais on ne peut pas passer son temps a se souler hein...
Je suis conquis, j'y retournerai. Vivement qu'ils en mettent partout partout en France.



Sur ce bonne journee/nuit
A bientot. (pour certains plus que pour d'autre, hein Tom)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mici, oui les anges sont gothiques aussi, la preuve? regardez moi XD je suis un tit ange gothique...<br /> <br /> Bonne suite de ton voyage cousin...
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bruno nous a emmené déguster un " mocha blanc" au Starbuck à Lyon . ;-)<br /> Bisous.
Répondre
B
Salut grand frère sempaï,<br /> J'ai une superbe chanson des fatals picards qui parle des gothiques ;-)<br /> ici => http://www.deezer.com/track/90432<br /> <br /> "si seulement la lumière pouvait être plus sombre, lalalalalalaaaa"
Répondre
T
<br /> <br /> Ahah ^^<br /> C'est pas sur les gothiques mais ya une chanson de Oldelaf et Monsieur D. qui me fait beaucoup rire en ce moment. C'est sur les bretons. :D<br /> http://www.deezer.com/track/269390<br /> <br /> <br /> <br />
T
Yes, mec. J'arrive! ^^<br /> Besoin de changer d'air ;-)
Répondre