Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 10:50

Dimanche 29.

Ambiance musicale pour ceux qui supportent le rap.
Special Kasdedi a mon bro :

#J'me barre.. Ciao ciao le foyer, j'me baaaarre.. J'm'en vais respirer autre paaaart..#

Ma mere me l'a fait remarque, j'ai quasiment pas parle de ma famille d'accueil sur le blog.. Ceux d'entre vous que j'ai eu sur msn en savent un peu plus. Mais j'avais pas tellement envie d'aborder le sujet, j'ai deja eu du mal a me retrouver au milieu de leur vie de 'famille', j'allais quand meme pas l'exposer sur le net.
J'aurai passe pratiquement 2 mois ici mais il est temps d'aller voir ailleurs.


Fini les gamins qui fouillent mes poches pour aller s'acheter une canette de Fanta. Et qui me tapent quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent. (Vous en faites pas, je rends les coups..)

Fini le riz ou les chips dans mon lit le soir parce qu'ils sont venus manger dans ma chambre.

Fini aussi les cris et les pleurs incessants (et c'est pas seulement les gamins). Hmm les scenes de menage en japonais a 1h du matin.. :3

Je vais enfin pouvoir acheter de la nourriture sans devoir la cacher de crainte qu'ils ne la mangent avant moi.

Je vais pouvoir garder mes habits plus de 2 jours sans avoir la trace de leurs mains pouilleuses (a force de manger avec les doigts) imprimee dans le dos.



Enfin, j'ai pas l'air de tirer un bilan tres positif mais je garde plein de bons souvenirs, rassurez-vous. ;)
Il est juste temps que je laisse ma place au prochain baby-sitter.


Mardi matin je recupere Tom a la gare, et ensuite... Advienne que pourra.


Ciao

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon courage pour la suite ;)
Répondre
B
Bonne fête grand frère :-)
Répondre
T
<br /> Merci :D<br /> <br /> <br />
M
(Demain 1er juillet:)<br /> Bonne fête Thierry!<br /> Bonne arrivée à Thomas!<br /> Bonne semaine à vous deux.<br /> Bisous
Répondre